• Ma salade du soir

    Ma salade du soir

    Ingrédients

    • 1/2 salade feuilles de chêne rouge
    • quelques feuilles de laitues
    • 1 poignée de cressonnette (provenant de mon balcon) 
    • 1 poignée de roquette (idem)
    • 2 c.s. quinoa germé

    Pour la sauce d'accompagnement

    • le jus de 2 petites oranges
    • 1 petite tomate verte (plus sucrée que les rouges)
    • 1/3 poivron rouge
    • 3 dattes medjool
    • une petite poignée de persil (provenant de mon balcon)

    Garniture

    • Quelques petits morceaux de poivron rouge 
    • Du persil

    Pour la sauce : mettre le tout dans le blender et mixer. Saveur douce et sucrée, convenant bien à cette salade un peu piquante. Une des meilleures que j'ai faites jusqu'à présent. A tomber !!!


  • Commentaires

    1
    annie
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:12

    pour une aussi bonne salade, je m'invite,


     


    mille bisous pour la recette...Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :